donzat integration service

Au coeur de toutes les Applications Donzat™

Des applications pour communiquer, partager et échanger

Donzat™ fait évoluer la relation entre tous les acteurs de l’entreprise. Son approche collaborative contribue à l’accélération des échanges et permet d’offrir des services à forte valeur ajoutée. Intégrés au coeur de nos Applications, les outils collaboratifs offrent un large éventail d’applications et de services pour un confort et une productivité maximale : Mail, Agenda, Annuaire, Mobilité, Extranet, Base de Connaissances, Communication Interne…

Des applications pour analyser et optimiser votre activité

Les outils de gestion et de pilotage permettent à l’entreprise de trouver de nouveaux gisements de productivité et ainsi contribuer à l’amélioration de sa performance. Avec les outils de gestion et de pilotage intégrés à Donzat™, disposez des informations nécessaires à la prise de décision, alignez votre organisation sur les objectifs opérationnels, optimisez et gérez efficacement votre activité : Accès et navigation web, Gestion documentaire, Décisionnel, Tableaux de bord, Traçabilité, eTerminaux…

Acces et interfaceAccès & Navigation web

Retrouvez vos réflexes et la facilité de navigation web.
Naviguez depuis toute connexion Internet : DSL, Wifi, 3G+…
Accédez directement à tous vos Documents Électroniques grâce au bandeau de recherche visible en permanence dans votre Application d’Entreprise.
Naviguez de manière intuitive entre vos différents Documents-Électroniques, grâce aux raccourcis de navigation.
Exemple :
• Remontez la chaîne des ventes : facture > BL > commande > devis
• Consultez depuis la fiche tiers l’ensemble des Documents-Électroniques rattachés : contacts, devis, commandes, BL, factures, tarifs, actions, etc…

Gestionnaire de documentsGestion documentaire

Accédez en 3 clics à tous les documents liés à votre activité !
Attachez vos documents-bureautiques à vos Documents-Électroniques et consultables instantanément
Gérez les versions, le redimensionnement automatique de photos, la conversion de format de fichier…
Oubliez les serveurs de fichiers, le classement et les problèmes d’espaces libres.

Atteinte des objectifsDécisionnel, Rapports et Tableaux de bord (BI*)

Améliorez la lisibilité et le pilotage de votre activité avec des indicateurs, tableaux, listes, alertes et graphiques.
Retrouvez ces indicateurs sur vos écrans quotidiens.
Générez des rapports à la demande ou à fréquence fixe, diffusez-les automatiquement aux collaborateurs concernés ou retrouvez-les dans le « kiosque décisionnel ».

CommunicationCommunication interne & traçabilité (ESN*)

Qu’il s’agisse de produits, clients, fournisseurs ou commande, l’information informelle revêt parfois un caractère stratégique qu’il est essentiel de traiter.
Mémorisez et retracez les échanges informels, source de création de valeurs, et l’évolution des documents-électroniques, voire de l’historique des saisies.
Enrichissez la connaissance des articles, clients, commandes, production…

Agenda et mailsMails & Agenda

Disposez d’une solution performante et innovante de messagerie d’entreprise, d’agenda, d’espaces collaboratifs et de mobilité.

Une solution fiable, ergonomique, intelligente et simple d’utilisation pour répondre à tous vos besoins collaboratifs :
• eMails, redirection, répondeur, boîtes partagées, filtres…
• Agendas partagés, ressources, recherche de disponibilité, alertes…
• Contacts, listes de distribution personnelles, carnets d’adresses partagés…
• Synchronisation avec les terminaux mobiles (Android, iPhone, iPad…) et les principaux clients de messagerie (Outlook, Thunderbird)
Basée sur la plateforme BlueMind, elle vous assure une solution évolutive riche et moderne, fondée sur les nouvelles technologies, proposant nativement la gestion du web déconnecté.

ConnaissancesBase de connaissances (KM & BPM)

Appréciez l’accompagnement lors de la saisie grâce à des alertes en cas d’erreurs.
Encapsulez votre savoir-faire et vos règles qualité par des contrôles et guides sur-mesure à toutes les étapes de l’activité.
Accédez par moteur de recherche aux informations pratiques, guides, méthodes, procédures & notes de service et toutes les ressources transverses de l’Entreprise.

ExtranetExtranet

Grâce à l’Extranet intégré de Donzat™, vos clients, collaborateurs ou partenaires peuvent traiter avec votre Entreprise, même lorsque vos bureaux sont fermés.
Laissez vos clients & partenaires consulter, en toute sécurité, les documents qui leur sont destinés ou interagir dans les documents que vous choisissez.
Votre Entreprise est ouverte 24h/24h!

e-terminaleTerminal atelier, magasin…

La saisie en magasin ou atelier nécessite des terminaux adaptés à cet environnement.
Facilitez la préparation, l’assemblage, la fabrication, la logistique ou l’encaissement avec les écrans de Donzat™ spécialement conçus pour ce type d’usage et ces terminaux.
Avec nos partenaires équipez vos ateliers et vos magasins de terminaux spécialisés pour chaque secteur d’activité.

contactez un responsable projet