Personnalisez, approfondissez ou disposez de fonctions sur-mesure pour une application en miroir de vos activités

Quel que soit votre degré de personnalisation, à chaque montée de version vos évolutions sont maintenues pour une application pérenne et une productivité maximale.

Personnalisation des domaines fonctionnels standards

Gardez vos habitudes de travail et gagnez en performance grâce à la personnalisation des domaines fonctionnels standards de votre Application d’Entreprise selon vos process et documents entreprises.

  • Délais, tolérances, arrondis et paramètres de domaines fonctionnels
  • Personnalisation des modèles de communication : offres/devis, commandes, BL, factures…
  • Droits des utilisateurs pour chaque menu de l’application
  • Droits des utilisateurs sur tout ou partie des documents de chaque domaine fonctionnel
  • Listes déroulantes liées à vos activités

Des personnalisations pérennes maintenues de version en version !

Inclus dans les gammes 3000™, 4000™ et Y5™

Approfondissement des domaines fonctionnels standard

Approfondissez les domaines standards de votre Application d’Entreprise pour une solution en miroir de vos activités.

  • Codifications Entreprises : codes tiers, codes articles, numéros de commandes, devis, commandes, BL, factures…
  • Nouveaux champs dans les zones existantes ou masquage d’un champs existant
  • Nouvelles zones dans les pages existantes ou masquage d’une zone existante
  • Nouvelle présentation dans les tableaux existants (jeu de colonnes et filtres)
  • Nouvelles conditions sur un bouton de traitement ou désactivation d’une condition
  • Création de modèles / impressions de vos documents d’entreprise
  • Création d’enveloppes combinant documents Entreprise et fichiers bureautiques
  • Création de rapports d’activité : indicateurs, listes, alertes, tableaux de bord
  • Fréquences des traitements planifiés : calcul de soldes, coûts imbriqués, génération de documents, saisies automatisées, envoi de rapports décisionnels, historisation, nettoyage de base de données…

Des approfondissements pérennes maintenus de version en version !

Inclus dans les gammes 4000™ et Y5™
En option dans la gamme 3000™

Vos spécifiques entreprises standardisées

Disposez de la capacité unique de Donzat™ à transposer et à standardiser dans votre Application d’Entreprise vos outils et fonctions spécifiques.

Donzat™ s’appuie sur la puissance et la flexibilité de sa plateforme d’intégration JAG™ pour offrir une application sur mesure et standardiser vos spécifiques entreprises : tableaux Excel, documents, saisies, pratiques, règles ou formules spécifiques, échanges de données, back-office de votre eCommerce / eCatalogue / Extranet, développements métiers spécifiques…

Retrouvez 100% de votre périmètre fonctionnel !

Inclus dans la gamme Y5™
En option dans la gamme 4000™

Les applications Donzat ™ c’est aussi :

Évoluez en toute transparence

evolution-gammes

RDV-AE

Découvrez la flexibilité Donzat™

Atteinte des objectifs

Domaines Entreprise

Codification et compteurs personnalisés, navigation enchaînée pour vos tâches les plus courantes, adaptation des fonctions, documents et process standards.

En savoir +

Communication Entreprise

Communication en interne ou en externe avec vos collaborateurs, clients ou partenaires, entreprises et applications tierces. Echanges sous tous formats et canaux.

En savoir +

Back-Offices

Back-Office de vos applications maison ou d’éditeurs tiers, de sites eCommerce. Saisissez, diffusez, téléchargez… Une seule fois pour toute vos applications.

En savoir +


Atteinte des objectifsDomaines Entreprise

Diffusez à intervalles réguliers, les indicateurs, les analyses et les rapports, aux collaborateurs concernés (gestion par compétence).

CODIFICATION & COMPTEUR

Adoptez des codifications et compteurs propres à votre Entreprise pour conserver les habitudes de travail NAVIGATION
Gagnez du temps avec des navigations personnalisées, sources de productivité quotidienne. ECRAN & FONCTION
Travaillez sur des écrans de saisie propres à votre Entreprise ou adaptez les écrans existants pour véhiculer des informations propres à votre activité ; au-delà de la saisie retrouvez vos fonctions clés, par exemple en reprenant les tableaux Excel© que vous exploitez au quotidien. PROCESS & COMPÉTENCES
– Développez l’approche process, source de productivité et de qualité, encapsulez vos processus administratifs, vos traitements quotidiens et vos pratiques qualités pour pérenniser votre savoir-faire et la culture de votre Entreprise.
– Avec l’approche compétence, les droits, fonctions et processus sont liés. Ainsi tout nouveau collaborateur accède instantanément aux documents et fonctions de son poste. Avec l’approche compétence, vous facilitez et organisez la polyvalence.


Communication interneCommunications Entreprise

Un puissant moteur de communication vous permet de communiquer en interne ou en externe avec vos collaborateurs, partenaires, entreprises ou applications tierces :

ÉCHANGEZ vos documents quel que soit le format (Excel©, PDF, XML ou EDI) et tous canaux (ftp, mail, fax, sms ou webservices).
EXPÉDIEZ en un seul envoi les documents électroniques et les documents bureautiques naturellement liés, exemples :

  • expédier une facture avec le scan du bon de livraison signé
  • expédier un mode d’emploi avec le bon de livraison
  • expédier la fiche de sécurité avec le bon de livraison
  • imprimer une fiche article avec son plan

Gestionnaire de documentsBack-Offices

Pourquoi saisir des fiches articles plusieurs fois, travailler vos tarifs dans plusieurs interfaces ou télécharger plusieurs fois les photos d’illustration ?

Qu’il s’agisse d’applications spécifiques à votre Entreprise, d’applications d’éditeurs tiers ou de vos sites eCommerce, gérez le back-office de ces applications dans votre Application d’Entreprise.
Exemple : saisissez les descriptifs articles et téléchargez les photos d’illustration en une seule fois, puis diffusez vers votre Application d’Entreprise, votre Catalogue papier et votre site eCommerce. Résultat : vous gagnez en réactivité, vous réduisez la charge de travail et optimisez vos coûts.