donzat integration service

La mise en place d’un nouveau système d’information nécessite un accompagnement de l’Entreprise et des collaborateurs sur la prise en main de leur nouvelle Application d’Entreprise.

Accompagnement Entreprise

Accompagner votre Entreprise, dans l’exploitation d’une nouvelle Application d’Entreprise ou de nouvelles fonctions, c’est prendre en compte sa culture et ses spécificités par rapport aux domaines fonctionnels impactés.

Votre Responsable Projets tient compte de ces éléments dans son approche et ses recommandations. Aussi, l’équipe intégration Donzat™ dispose, au travers de ses Applications d’Entreprise et de la Plateforme d’Intégration JAG™, de fonctions qui s’adaptent à la maturité des pratiques, des différents services ou des différentes équipes.

La maîtrise de votre nouvelle Application ou des nouvelles fonctions se fait progressivement, à un rythme adapté à vos collaborateurs. L’adhésion est renforcée, l’exploitation généralisée.

Accompagnement des utilisateurs vers l’autonomie

Une Application d’Entreprise qui répond à tous les besoins de l’Entreprise est un préalable. En faire un outil apprécié de tous et utilisé au maximum de son potentiel est la suite logique.

L’équipe intégration Donzat™ considère l’autonomie de vos Collaborateurs comme essentielle pour garantir la réussite de l’évolution de votre Système d’Information.


Nos prestations, votre Application d’Entreprise et la Plateforme d’Intégration JAG™, sont conçues pour accompagner la montée en compétence de vos collaborateurs.

Pour faciliter la convergence du niveau de compétence des collaborateurs de l’Entreprise et pour tenir compte de leur disponibilité, nous assurons :

  • Formation en nos locaux ou en vos locaux pour bénéficier de la dynamique de groupe
  • eFormation, directement sur le poste du Collaborateur, pour travailler dans son environnement, échanger sur ses pratiques, aborder des cas concrets et limiter l’impact sur son planning.
  • eAssistance Utilisateurs, un service d’assistance qui répond par téléAssistance, mail ou téléphone dans un délai en relation avec la nature et le degré d’urgence.

Service client VIP

Les collaborateurs du Service Clients se tiennent tous les jours à votre disposition pour enregistrer vos demandes :

  • vous assister dans l’utilisation de votre Application d’Entreprise
  • comprendre vos besoins et proposer des solutions opérationnelles basées sur les outils en place
  • transcrire vos demandes d’évolution et les reporter à votre Responsable Projets
  • réaliser les tâches d’administration courante que vous souhaitez déléguer
  • déléguer ponctuellement des tâches, durant vos congés par exemple, prendre en charge l’assistance de tous les utilisateurs de votre Entreprise

Le Service Clients offre un relais, toujours disponible, à votre Responsable Projets, vous assure des réponses rapides et une continuité de service pour que vous restiez disponible pour votre coeur métier.

Prestations personnalisées Donzat ™:

RDV